Barcelone : un enfant de 7 ans porté disparu, sa famille lance un appel à l’aide

Capture Facebook / Tony Cadman

Julian Cadman, Australien de 7 ans, se  trouvait sur les Ramblas de Barcelone lors de l’attentat. Sa mère est grièvement blessée. La famille du petit garçon lance un appel à l’aide pour le retrouver.

C’est l’appel à l’aide d’une famille. Celle de Julian Cadman, un jeune Australien de 7 ans, qui se trouvait sur les lieux de l’attentat, à Barcelone. Il est introuvable depuis hier après-midi. Alors que sa mère, Jom est hospitalisée dans un état grave mais stable, sa famille lance un appel à l’aide pour retrouver le petit garçon, rapporte ABC News.

Son père n’était pas présent lors de l’attaque. Il doit prendre un vol pour Barcelone, afin de se rendre au chevet de la mère de l’enfant, et pour retrouver Julian. L’homme, Andrew Cadman, raconte avoir parlé pour la dernière fois à son fils plusieurs heures avant l’attentat.

Le grand-père du petit garçon, Tony Cadman, lance un appel à l’aide sur Facebook. Mon petit-fils a disparu. S’il vous plaît, partagez si vous avez de la famille ou des amis à Barcelone.”

Selon les autorités australiennes, quatre ressortissants sont blessés, et un porté disparu. Il n’est toutefois pas précisé s’il s’agit de Tony Cadman.

A LIRE AUSSI >> Attentats en Espagne : ce que l’on sait

En utilisant Yahoo vous acceptez les cookies de Yahoo/ses partenaires aux fins de personnalisation et autres usages