Electrocutée par le chargeur de son iPhone dans son sommeil

Photo : AFP/Illustration

Une adolescente vietnamienne est décédée, en début de semaine, après avoir été électrocutée par le chargeur endommagé de son téléphone durant son sommeil.

Si vous avez pour habitude dormir avec votre téléphone portable en charge à proximité, voilà qui devrait vous faire réfléchir. Une adolescente vietnamienne est en effet décédée, électrocutée par le chargeur de son iPhone durant la nuit.

Le drame, survenu au début de la semaine, s’est noué alors que Le Thi Xoan, 14 ans, avait pour habitude de dormir non loin de son smartphone. Malheureusement, la gaine du chargeur de ce dernier était endommagée, laissant certains fils à l’air libre. Retrouvée le lendemain matin par ses parents, la jeune fille n’a pas pu être réanimée et les médecins, eux, n’ont pu que confirmer les causes de la mort, à savoir l’électrocution.

Selon la police, une simple larme versée pendant son sommeil tombée sur le cable a pu provoquer le drame. Une enquête est toujours en cours pour déterminer avec précision les circonstances de l’accident.

 

En utilisant Yahoo vous acceptez les cookies de Yahoo/ses partenaires aux fins de personnalisation et autres usages