Espagne : une jeune mère meurt dans un atroce accident d'ascenseur

Rocio Cortes Nunez – Capture Facebook

 

Rocio Cortes Nunez, 25 ans, a été presque décapitée dans un ascenseur de l’hôpital où elle venait d’accoucher, près de Séville en Espagne. Son bébé est sain et sauf.

Scène d’horreur dans un hôpital espagnol, près de Séville. Dimanche, vers 14h30, une femme de 25 ans venant d’accoucher d’une petite fille par césarienne a perdu la vie dans un ascenseur alors qu’elle retournait à sa chambre.

L’ascenseur repart brusquement

La jeune mère était transportée dans une civière lorsque le drame s’est produit. Selon plusieurs membres de sa famille qui se sont confiés au journal espagnol El Correo, l’ascenseur semblait mal fonctionner, les portes s’ouvrant et se fermant plusieurs fois de suite. C’est lorsque le personnel transportant la civière a voulu changer d’ascenseur que celui-ci s’est brusquement remis en mouvement, coinçant la tête de la jeune femme et décapitant quasiment la mère de famille. Impossible pour le moment de comprendre comment un tel accident a pu se produire.

Le bébé sain et sauf

Le bébé de Rocio Cortes Nunez ne se trouvait pas avec sa mère à ce moment-là. La petite fille, souffrant d’une cardiopathie, avait été transférée dans un autre service pour recevoir des soins. Rocio Cortes Nunez avait également deux petites filles âgées de trois et quatre ans.

LIRE AUSSI : 

>> Aude: un jeune agriculteur meurt dans un accident de tracteur >>

>> Hong Kong : un accident d’escalator fait 18 blessés >>

>> Dordogne : un dramatique accident du travail dans un magasin de bricolage >>

 

En utilisant Yahoo vous acceptez les cookies de Yahoo/ses partenaires aux fins de personnalisation et autres usages