Etats-Unis : nu, un tireur tue quatre personnes dans un restaurant

Illustration / AFP

La fusillade a eu lieu dans un restaurant de Nashville, dans le Tennessee, vers 3h25. Le tireur est en fuite.

Un tireur nu a tué quatre personnes, et en a blessé au moins quatre autres dans un restaurant de la banlieue de Nashville (Tennessee), selon un dernier bilan des médias locaux. Les faits ont eu lieu tôt dimanche matin, vers 3h25, dans un restaurant spécialisé dans les gaufres, à Antioch, et ouvert en continu.

Dans un communiqué, la police a tout d’abord décrit la situation : ““Un client a affronté le tireur et lui a enlevé son arme. Il était nu et s’est enfui en courant. Il s’agit d’un homme blanc aux cheveux court”. Puis, dans un second communiqué, les forces de l’ordre ont dévoilé des informations sur le tireur présumé.

Il s’agirait d’un homme de 29 ans, Travis Reinking, domicilié dans la ville de Morton, dans l’Illinois, située à environ 725 km plus au nord. Selon la police, le suspect est arrivé sur les lieux de la fusillade à bord d’une voiture immatriculée au nom de Reinking. Il portait un manteau dont il s’est débarrassé avant de fuir.


Les médias locaux rapportent que l’homme était armé d’un fusil d’assaut AR-15, déjà employé lors des tueries ayant fait 58 morts à Las Vegas en octobre et 17 morts dans un lycée de Parkland, en Floride, en février dernier.

Etats-Unis : quelles ont été les fusillades les plus meurtrières depuis 25 ans ?

En utilisant Yahoo vous acceptez les cookies de Yahoo/ses partenaires aux fins de personnalisation et autres usages