Disparition d'une mère de famille en Gironde : un corps de femme retrouvé

Gendarmerie de Gironde / Facebook

Une mère de famille âgée de 41 ans a disparu depuis lundi à Marcillac, en Gironde. Vendredi après-midi, les gendarmes ont découvert un corps de femme à Jussas, à proximité de la voiture de la disparue.

Les recherches entreprises par les gendarmes de Gironde, pour retrouver une mère de famille de 41 ans disparue depuis lundi, auront fini par aboutir. Vendredi après-midi, le corps d’une femme a été retrouvée dans les bois à Jussas, selon Sud Ouest.

“Le véhicule avait été aperçu mercredi matin, garé sur une piste forestière et signalé dans l’après-midi” précise le quotidien régional. Après avoir fouillé les alentours de cette zone boisée, située à quelques kilomètres de son domicile, les gendarmes ont découvert un corps féminin dans un endroit “pas visible depuis le chemin forestier”.


Pas de pistes privilégiées pour l’instant

Les expertises de police scientifique n’ont pour l’instant pas permis de privilégier une piste criminelle ou l’hypothèse d’une disparition volontaire. “Toutes les pistes sont envisagées, on n’a fermé aucune porte”, a-t-on indiqué vendredi de source proche de l’enquête.

Christelle Brauer a été vue pour la dernière fois lundi à la sortie de la mairie de Marcillac (Gironde). Cette conseillère municipale a laissé derrière elle ses papiers, son argent et son téléphone portable. Une disparition jugée “inquiétante” par les gendarmes, mardi, qui avaient lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Une femme  “bien insérée socialement”

Cette femme était “bien insérée socialement, sans souci apparent” et a quitté “soudainement son domicile”, sans aller chercher ses enfants à la descente du car scolaire comme prévu, a-t-on relevé de source proche de l’enquête, confirmant des informations de médias locaux.

Etant donné les circonstances troublantes de cette disparition, les gendarmes de Gironde avaient lancé dès le lendemain un avis de recherche, mais la mère de famille n’a depuis lors donné aucun signe de vie.

Les renseignements que vous pourriez obtenir pour aider à la localiser sont à communiquer à la brigade de Gendarmerie de Saint-Ciers-sur-Gironde  au 05.57.32.81.40.

Lire aussi :
Angers : disparition inquiétante d’une fillette de 12 ans

Yvelines : Lucien, 16 ans, retrouvé sain et sauf
Angers : Coline, 17 ans, a été retrouvée

En utilisant Yahoo vous acceptez les cookies de Yahoo/ses partenaires aux fins de personnalisation et autres usages