INFO M6 - Gard : une femme séquestrée dans un coffre de voiture, un homme en garde à vue

Illustration – AFP

Terrible découverte jeudi soir vers 22h dans la commune de Saint-Gilles, dans le Gard. Une femme portée disparue depuis la fin du mois de juin a été retrouvée dans le coffre d’une voiture.

Une femme a été hospitalisée hier soir après avoir été découverte dans le coffre d’une voiture à l’état d’épave sur un terrain vague à Saint-Gilles, dans le Gard. La victime, séquestrée, a été découverte prostrée, hagarde et doit subir des examens médicaux pour déceler d’éventuelles violences sexuelles.

Disparue depuis le 26 juin

Selon Objectif Gard qui révèle l’information, un proche de la jeune femme avait signalé sa disparition le 26 juin dernier, en déposant une main courant à la gendarmerie. Il aurait ensuite eu un renseignement lui indiquant que la jeune femme se trouvait dans la rue du Chêne Vert.

Un homme interpellé

Se rendant sur place jeudi, l’homme a vu un homme suspect courir avant d’avertir la police qui est intervenue pour fouiller l’épave. Selon nos informations, un homme connu pour des problèmes psychiatriques a été interpellé. La BR (Brigade de Recherche) a été chargée de l’enquête qui devra déterminer ce qu’il s’est passé entre pendant ces trois mois depuis le signalement de la disparition de la victime.

En utilisant Yahoo vous acceptez les cookies de Yahoo/ses partenaires aux fins de personnalisation et autres usages