Laeticia Hallyday et ses deux filles sont à Saint-Barth

Reuters

C’est lundi soir, très discrètement, que Laeticia Hallyday accompagnée de Jade et Joy, ses deux filles, est arrivée à Saint-Barth.

Toutes les trois ont quitté Los Angeles pour rejoindre la magnifique maison du rockeur, “la Villa Jade”, du nom de la première fille adoptive du couple Hallyday. Profitant des vacances scolaires de ses enfants qui poursuivent leurs études au lycée français de Los Angeles, Laeticia, prise dans une énorme bataille médiatique et juridique avec David et Laura, les aînés du chanteur, a également besoin de se ressourcer.

La “Villa Jade” fait partie des biens gelés

Cette “Villa Jade”, d’une superficie de 500 mètres carrés, fait partie des biens immobiliers gelés à la suite de la décision du TGI de Nanterre vendredi dernier. Elle comprend huit chambres, une salle de sport, un spa, une salle de cinéma et une piscine à débordement avec vue sur l’océan Atlantique et la baie de Marigot.

Un moment de recueillement sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday est sortie mardi après-midi de chez elle pour se rendre sur la tombe de Johnny, située dans le petit cimetière de Lorient. Jade et Joy étaient auprès de leur maman. Elles y sont restées une trentaine de minutes pour se recueillir. Laeticia comme ses filles étaient visiblement très émue. Plusieurs habitants de Saint-Barth témoins de la scène ont manifesté leur soutien à la veuve de la rock star disparue en décembre dernier. Laeticia, Jade et Joy devraient séjourner dans l’île au moins deux semaines.

Morgan Huet.