INFO M6 - Laeticia Hallyday a quitté Saint-Barth après une dernière visite au cimetière

Laeticia Hallyday aux obsèques de Johnny Hallyday – AFP

La veuve de Johnny Hallyday a quitté Saint-Barth où elle vivait depuis l’inhumation du chanteur.

Beaucoup de tristesse pour Laeticia Hallyday hier après-midi au cimetière de Lorient, sur l’Ile de Saint-Barthélemy. Il était 15h30 lorsque la veuve du chanteur, accompagnée de ses petites filles, Jade et Joy, vêtue d’une robe noire, est arrivée sur la tombe de Johnny, où elle se rend régulièrement depuis son inhumation le 12 décembre dernier.

Un jet pour Los Angeles

Alors qu’il faisait très chaud, Laeticia est donc une nouvelle fois venue se recueillir sur la tombe de son époux, quelques minutes avant d’embarquer dans un jet privé à destination de Los Angeles qu’elle va retrouver après de longs mois d’absence, suite à la maladie de Johnny.

Une forte émotion

L’épouse du rocker est restée au cimetière durant une vingtaine de minutes, tenant près d’elle ses filles, Jade et Joy.  Beaucoup d’émotion car Laeticia est consciente qu’elle ne reviendra sans doute pas avant longtemps à Saint-Barth, particulièrement dans la villa où elle vit quasiment cloîtrée depuis la mort de son mari. Tout comme Jade et Joy qui n’allaient plus en classe, restant dans la propriété où un professeur venait leur donnait des cours deux fois par jour pour éviter qu’elles soient trop perturbées par l’école. Après leur passage au cimetière de Lorient, Laeticia Hallyday et ses filles se sont envolées dans un jet privé pour Los Angeles, avec une escale à Miami, en Floride.

Natacha Lacaille.

Johnny Hallyday : sa maison de Marnes-la-Coquette en vente