Rouen : un voleur de voitures se cache dans un réfrigérateur

Illustration police – AFP

Un homme soupçonné d’un vol de voiture a été interpellé, samedi 3 février 2018, près de Rouen. Il s’était caché dans un réfrigérateur.

La scène se déroule à Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime, avec un cambrioleur prêt à tout pour éviter de se faire attraper par la police. Samedi 3 février, il a été repéré au volant d’une voiture volée. En le voyant, les policiers de la Brigade anti-criminalité se sont aussitôt lancés à ses trousses.

Une course poursuite s’engage avec les policiers

Selon Ouest France, à la vue des policiers, le suspect a fait demi-tour et a pris la fuite. Une course poursuite s’engage jusqu’à ce qu’il se gare sur le parking d’un immeuble. L’homme d’une trentaine d’années a alors couru pour se réfugier dans l’appartement d’une femme qu’il connaissait. Les agents de la Bac l’ont suivi puis ont reçu l’autorisation de casser la porte pour pénétrer à l’intérieur du logement. Mais le suspect était introuvable.

Le suspect était planqué dans un réfrigérateur

Le suspect était alors à deux doigts de réaliser le tour de passe-passe du siècle. La BAC pensait l’avoir perdu de vue mais ils ont fini constater que les grilles et le contenu du réfrigérateur se trouvaient sur un plan de travail. Un élément suspect complété par les mouvements de l’appareil électroménager. En ouvrant le frigo, ils ont donc découvert le suspect, qui n’a eu d’autre choix que de se rendre.
L’homme, déjà recherché pour d’autres faits, a été interpellé et placé en garde à vue, bien au chaud, à l’hôtel de police.

En utilisant Yahoo vous acceptez les cookies de Yahoo/ses partenaires aux fins de personnalisation et autres usages