Tarn : une boulangère poignardée sur son lieu de travail

Photo d’illustration : AFP

Une femme de 53 ans, salariée d'une boulangerie de Carmaux (Tarn), a été retrouvée morte samedi matin sur son lieu de travail, vraisemblablement tuée à coups de couteau.

La victime a été découverte par ses collègues peu avant 10 heures, samedi, dans la remise d'une boulangerie du centre de la commune. 

Selon La Dépêche, elle travaillait depuis 17 ans dans cette boulangerie, et partait faire la tournée du pain dans la matinée aux environs de 8 heures, après avoir pris une voiture garée dans la remise de la boulangerie, située à une trentaine de mètres en contrebas du commerce, où les autres employés se rendent peu.

Mais ce matin, ces derniers ont été avertis par des clients du retard de leur livraison. En allant dans la remise, ils ont découvert la victime sans vie au sol.

Aucune piste privilégiée

Le corps de la victime porte des blessures provoquées par une “arme tranchante de type couteau”, selon le parquet d'Albi, qui précise que l'enquête s'oriente vers un assassinat, sans qu'aucune piste ne soit pour l'instant privilégiée.

“Rien de suspect n'aurait été retrouvé autour de la victime, ni vol d'argent ni vol de nourriture” n'auraient été constatés par les policiers, selon le journal régional qui avance que le corps de la victime a été découvert une heure, voire une heure et demie après l’agression.

L'enquête a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse et au commissariat de Carmaux, commune de près de 10.000 habitants proche d'Albi. Une autopsie doit être réalisée lundi. 

En utilisant Yahoo vous acceptez les cookies de Yahoo/ses partenaires aux fins de personnalisation et autres usages